Quand balisage rayon rime avec nouveauté !

Dans les rayons des hypermarchés les marques se mettent en avant pour présenter leurs nouveaux produits ! Voici la sélection de 18marketing !

Maggi, un stop rayon en forme !

Maggi nous présente son nouveau produit, Mélanges Parfaits, avec un stop rayon original en volume. Très astucieux, ce stop rayon est visible par le consommateur même lorsque l’on est placé face au rayon. Sur la tranche du stop rayon on retrouve la mention « nouveau » dans un aplat vert suivi du visuel produit et de l’accroche « Stick pré-dosé pour l’assaisonnement parfait » dans un aplat blanc en découpe. La mention « plein d’idées recettes avec mon stick sur Maggi.fr » incite le consommateur à se rendre sur le site de la marque.

Les côtés nous présentent plus largement le nouveau produit avec le visuel du pack, l’accroche « Assaisonnez tous vos plats en 1 seul geste ! » et les mentions « Nouveau » dans un aplat vert et « 4 variétés à découvrir ! ».

Fanta, la suite en magasin !

Après avoir largement communiqué sur sa nouvelle plate-forme de marque, Fanta poursuit son travail de communication en magasins sur sa nouvelle bouteille avec un stop rayon et un affiche chariot.

Les visuels (très teen) sont simples et assurent une forte visibilité grâce aux couleurs vives, en ligne avec la nouvelle charte graphique de la marque. Le design est le même sur chaque support. Il reprend le nouveau logo typo blanche sur fond bleu, et le visuel d’une main qui tient la nouvelle bouteille de Fanta suivi de l’accroche « Découvrez la nouvelle forme du fun ».

Heineken 0.0% : la bière sans alcool

Pour présenter sa nouvelle bière sans alcool, Heineken est immanquable avec ce très grand stop rayon (2 étagères).  Le visuel de la bouteille en découpe occupe tout l’espace du stop rayon assurant sa visibilité au rayon alcool. Les mentions « Nouveau », « 100% bière blonde » et « 0.0% alcool » sont (un peu trop) discrètement placées aux extrémités du stop rayon.

Anaïs Pausé 18marketing

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