Blédilait est dans le pré !

Sur le marché de la nutrition infantile, Blédina est un acteur incontournable et ce mois-ci, c’est la présence d’une bouteille de Blédilait croissance géante et gonflable accrochée au plafond du magasin que l’on a repéré au fond de l’allée pénétrante. A l’effigie d’une Grenouille verte amusante au design stylisé et enfantin, impossible de la rater et difficile de ne pas s’approcher pour en savoir plus ! Au sol, un îlot assure la mise en avant des nouveaux packs de 6 bouteilles de Blédilait croissance, destinés aux enfants de 10 mois à 3 ans.

Bouteill_gonflable_bledilait_KRF_Ecully

Bouteille géante gonflable Blédilait chez Carrefour Ecully

Cette opération : « La Blédi Ferme », s’appuie sur le principe de collection et permet de découvrir 10 nouvelles bouteilles à l’effigie des animaux de la ferme : chat, chien, poussin, lapin, renard, hérisson, vache, mouton, grenouille ou encore cochon. Pratique pour faire découvrir ces animaux aux enfants !

Coin_palette_Blédilait_Croissance_KRF_Ecully

Coin de palettes Blédilait Croissance chez Carrefour Ecully

L’opération est relayée sur Internet avec une mini boutique où il est possible de commander :
> 1 livre Piccolia avec des pages en relief (pour 2 packs de Blédilait croissance porteurs de l’opération achetés)
> 10 bouchons sonores clipsables sur les bouteilles de lait Blédilait, pour imiter le bruit des animaux de la ferme (pour 5 packs achetés + 4 €)
> 1 cabane « Ferme » en carton imprimée + 10 bouchons sonores clipsables (pour 10 packs achetés + 14 €).

En bonus, pour toute commande sur la boutique le consommateur est automatiquement inscrit pour tenter de gagner 4 nuits sous une tente à la ferme ! Une dotation attractive qui incite à l’achat !

C’est efficace :

MEA_Bledina_KRF_Ecully

Mise en avant Blédina chez Carrefour Ecully

> La présence de la silhouette du produit en grand pour signaler l’opération et assurer sa visibilité de loin en magasin
> Le rappel des visuels des bouteilles décorées sur la jupe palettes pour animer et faire entrer dans l’univers de l’enfance
> La présence du coin de palettes qui reprend un des visuels de bouteilles, annonce la collection et permet de générer du trafic vers le mini-site associé
> Le film thermo rétractable imprimé du X6, qui reprend les visuels des nouvelles bouteilles pour annoncer l’opération et apporter des idées pour s’amuser avec son enfant
> Des produits à collectionner et une thématique d’opération qui affirment la mission de marque : Blédina contribue au développement physique de l’enfant en fournissant une alimentation adaptée et favorise son développement intellectuel en proposant de collectionner des objets ludiques favorisant son apprentissage des animaux de la ferme.

Marion Sirop 18marketing

Cette opération vous a plu ? On s'occupe de la votre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail