Bonduelle entre voyage et co-branding

Bonduelle innove au rayon snacking !

Entre sa nouvelle gamme exotique « Pause Ailleurs » et son co-branding avec Bonne Maman plutôt bien pensé, Bonduelle investit toujours plus le rayon frais.

Un BRI qui invite au voyage

La nouvelle gamme « Pause Ailleurs » lancée en mai invite les papilles au voyage.

Pour ce lancement, Bonduelle a également organisé un évènement à Paris autour des saveurs de leurs 4 salades, avec des animations pour les consommateurs : pour la salade Indienne des tatouages, pour l’Espagnole du flamenco, la Norvégienne un jeu de Molkky et la Grecque une improvisation théâtrale. Cette opération originale appelée « la Parenthèse Bonduelle » a bien fait parlé d’elle.

La nouveauté est accompagnée en rayon d’un actishelf avec un BRI de 0.50€ qui incite à l’achat.

  • bonduelle
    Produits Bonduelle Pause Ailleurs
  • Actishelf Bonduelle avec BRI

Un co-branding gourmand

Bonduelle s’est associé à la marque Bonne Maman pour les desserts de sa gamme Formule Dej’. Un co-branding qui promet des repas complets et savoureux.

La marque utilise à bon escient la notoriété et les valeurs positives de Bonne Maman, pour renouveler l’intérêt des consommateurs.

Une belle association en adéquation avec l’image de marque de Bonduelle.

  • co-branding Bonduelle
    Formule Dej’ avec co-branding
  • https://www.18marketing.fr/blog/brigade-du-petit-dejeuner-nutri-grain/
    Formule Dej’ avec co-branding

Il n’y a plus qu’à choisir !

Anaïs Lopez 18marketing

Ces opérations vous ont plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail