Caraïbos c’est parti pour un été tropical !

A l’approche de l’été, Caraïbos nous propose de redécouvrir ces jus de fruits et de partir à la conquête des consommateurs avec un événement tropical autour des cocktails sans alcool.

Un stand sur une île de Caraïbes

On est tout de suite plongé dans l’ambiance, avec le bar au toit de bambou et les chapeaux de paille des animatrices. Le branding est important, l’identité de la marque est très bien relayée. Les plantes naturelles (mini palmiers), les fruits et de nombreux détails donnent un résultat tropical très soigné.

Il fait chaud et c’est le moment de se poser pour prendre un rafraîchissement !

Trois cocktails de fruits sont proposés à la dégustation, je choisis celui à la fraise, c’est assez bon. Des idées de cocktails sans alcool sont proposées sous forme de fiches retenues par un rivet, l’ensemble est pelliculé et prévu pour durer dans le temps même sur une table mouillée . . .

Un Photocall pour être déjà en vacances

A quelque mettre du bar, des flèches reprenant les noms de célèbres cocktails (avec alcool en général) positionnées sur le poteau d’une autre toiture signalent l’entrée du Photocall. On peut récupérer directement un tirage papier et se faire envoyer le visuel sous forme de gif sur son adresse mail. Le tirage papier est très sympa, la qualité est belle, il y a peut être un peu trop de logo 🙂

Une opération très bien faite qui donne véritablement envie de découvrir les produits !

Armelle Roubacha 18marketing