Le display Tic Tac breeze la glace !

Le groupe Ferrero nous propose ce display rafraîchissant pour nous présenter son nouveau produit : Tic Tac Breeze, une pastille sans sucres au bon goût de plantes ! Avec un design original et impactant, chez 18marketing on ne peut qu’adorer !

Tic Tac Breeze, un display rafraîchissant !

Le design de ce display nous a tout de suite interpellé ! En forme de glaçon, l’aspect rafraîchissant est mis en valeur ! Aussi original qu’esthétique, les glaçons en carton ont un rendu assez réaliste ! Sur les côtés du socle du dispositif, nous retrouvons le facing de chaque référence de Tic Tac breeze qui varie selon les goûts : anis, réglisse, eucalyptus ou aux plantes. Chaque plante est représentée en miroir à l’état naturel et à l’état cristallisé, ce qui renforce l’aspect rafraîchissant. Le logo est surplombé de la réassurance « Sans Sucres »,  la mention « nouveau » assez petite est peu visible malgré d’utilisation du rouge.

A l’intérieur des glaçons, nous découvrons les paquets de Tic Tac Breeze dans des Prêts A Vendre dans le même esprit que le packaging. Un stop rayon nous informe de l’offre promo : le deuxième paquet à moitié prix. Une condition : télécharger l’application Quoty qui rassemble les réductions de différents produits.

Ce display met bien en avant le design packaging du nouveau produit, en faisant passer le concept fraîcheur de façon très impactante , ce qui assure une bonne visibilité à la marque !

Philippine Guérin 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail