Garofalo, l’incontournable des pâtes italiennes premium, s’illustre par son savoir-faire ancestral et accorde une importance capitale à la forme de ses pâtes. Chacune d’elles est unique, avec une forme et des caractéristiques qui lui sont propres.
Pour véhiculer les valeurs de la marque et tout l’art des maîtres pastiers Garofalo, les illustrations réalisées par 18marketing aux traits sobres et épurés suggèrent l’évolution de la création du design de la pâte. Nous sommes plongés au cœur du développement de la forme du produit, sur la table à dessins, depuis les premières ébauches jusqu’à la mise en couleur, dans les secrets de fabrication de la marque… les produits Garofalo sont vus comme de petits bijoux où modernité et procédés techniques sont au service de la tradition…
Ces illustrations réalisées pour tous les produits de la gamme, sont utilisées sur un ensemble de supports (argumentaires de vente, prêt-à-vendre…) et tout récemment sur les sites internet de la marque www.pasta-garofalo-ristorante.fr et www.pastagarofalo.it/fr
Marion Sirop 18marketing