Mes récoltes gourmandes avec Vilmorin

Nous vous avons déjà présenté dans un précédent article l’habillage rayon des semences florales réalisé par 18marketing pour Vilmorin. C’est au tour de l’habillage rayon des semences potagères d’être présenté !

Notre objectif : faciliter l’identification produit et aider le consommateur à choisir parmi une large gamme.

Un habillage rayon impactant

  • Fronton Vilmorin
  • Linéaire Vilmorin
  • Balisage rayon Vilmorin chez Gamm Vert Villefranche

– La création du fronton avec l’accroche « Mes récoltes gourmandes », met en scène des légumes prêts à être cuisinés et donne ainsi envie au consommateur de cultiver son potager pour faire de bons petits plats

– Des sous-fronton indiquent les différents segments du rayon, rendant l’identification produit plus simple pour le consommateur

– Deux fenêtres au cœur du rayon, mettent en avant des produits en particulier : « Mes semis faciles » et « Mes légumes d’autrefois »

  • Kakémono de séduction Vilmorin
  • Kakémono pédagogique Vilmorin

Deux kakémonos encadrent le rayon

– Un kakémono de séduction propose la même ambiance mettant en scène les légumes récoltés dans un panier jusqu’à l’assiette

– Un kakémono pédagogique propose une sélection de semences faciles pour un 1er potager ou un carré potager

Nous avons également développé un leaflet « Jardiner c’est facile ». Positionné au cœur du rayon, il interpelle le consommateur et lui propose des conseils avisés pour faire pousser, à coup sûr, de très beaux légumes ! Le design de ce dernier est dans la lignée de la composition globale et donne envie d’être feuilleté.

Avec Vilmorin, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas cultiver votre propre potager !

Tiphaine Roux 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail