Maille la marque bien connue d’Unilever, qui ne fait pas que des moutardes, met en avant avec élégance ses produits dans un îlot promotionnel qui a retenu toute notre attention !
Côté création
– Les display sont sobres, une couleur noir et le logo doré
– Le fronton en découpe met en scène une table à la française élégamment dressée, avec fleurs, pain et pot de moutarde. Cette mise en scène correspond bien à la signature de marque « Maille. L’âme de la table »
– Le centre îlot, en reprise uniquement du logo, assure la vision de loin du dispositif
L’ensemble est assez qualitatif et cohérent avec le positionnement de la marque.
Côté produits
Sur la mise en avant, d’un côté se trouve des produits de la gamme de vinaigrettes : échalotes, oignons rouges et huile d’olive, olive noire. De l’autre côté se trouve les moutardes et vinaigres, montrant ainsi toute l’étendue de la gamme.
Nous avons également été agréablement surpris de trouver des produits dérivés de la marque sur le site : Des tabliers, torchons… tout pour l’art de la table avec un design épuré et très qualitatif.
Une mise en avant relevée avec goût pour Maille et un site internet qui mérite une petite visite.
Anaïs Lopez 18marketing