C’est au cœur du mois de juillet dans le cadre du lancement de May Tea, la nouvelle gamme d’Orangina Schweppes, que la marque est allée au contact des consommateurs dans les rues de la capitale des Gaules pour nous proposer une animation dégustation tout en fraîcheur.
Un stand de prise de vue
Un dispositif assez volumineux est installé place Carnot sous forme d’une estrade aux couleurs de May Tea. Le stand est décoré de bacs de plantes et muni d’un fronton pour faire des photos souvenir à retrouver sur Instagram. Les animateurs donnent le ton avec un tablier et un chapeau de paille pour une ambiance estivale et décontractée.
Des triporteurs et un pick-up
Des tripoteurs habillés aux couleurs de la marque circulent à une centaine de mètres du stand afin de distribuer aux consommateurs des bouteilles de 33 cl de May Tea, l’espace est bien quadrillé, impossible de repartir sans le produit !
Le pick -up May Tea en total covering joliment moderne reste garé à proximité du stand. Il lui apporte en volume et en visibilité tout en renforçant le côté vacances et détente du dispositif.
Chez 18marketing, nous avons beaucoup aimé cette opération de street marketing qui installe les valeurs de marque et permet une découverte des produits dans des conditions optimales.
Armelle Roubacha 18marketing