Le Ramadan a commencé le 7 juin, et pour cette occasion 18marketing s’est vu confier par son client Panzani, la création des visuels de la PLV In-store pour les pays du Golfe.
Habillage TG aux couleurs de la marque
La création aux couleurs de la marque s’adapte à la culture de la région avec une accroche en arabe qui célèbre la joie de cet événement. Les lampes orientales éclairent le logo, les murs et surtout une belle assiette de pâtes, pour un rendu chaleureux qui invite à une dégustation nocturne. L’ensemble est élégant et raffiné.
La TG habillée d’un fronton et de 2 kakemonos, peut accueillir bien sûr des pâtes mais aussi des sauces.
PLV: un centre îlot à 4 faces
Pour habiller les îlots boxes, 18marketing a créé un centre îlot 4 faces, dans la lignée de l’habillage TG. Les lampes orientales sont en découpes pour plus d’impact et de réalisme.
Pour voir tout ça en vrai . . . il faut aller dans les pays du Golfe !
Anaïs Lopez 18marketing