Panzani dans les pays du Golfe

Le Ramadan a commencé le 7 juin, et pour cette occasion 18marketing s’est vu confier par son client Panzani, la création des visuels de la PLV In-store pour les pays du Golfe.

Habillage TG aux couleurs de la marque

La création aux couleurs de la marque s’adapte à la culture de la région avec une accroche en arabe qui célèbre la joie de cet événement. Les lampes orientales éclairent le logo, les murs et surtout une belle assiette de pâtes, pour un rendu chaleureux qui invite à une dégustation nocturne. L’ensemble est élégant et raffiné.

La TG habillée d’un fronton et de 2 kakemonos, peut accueillir bien sûr des pâtes mais aussi des sauces.

 

Kakemono Panzani

Kakemono Panzani

 

  • Fronton TG Panzani
  • Habillage TG Panzani

PLV: un centre îlot à 4 faces

Pour habiller les îlots boxes, 18marketing a créé un centre îlot 4 faces, dans la lignée de l’habillage TG. Les lampes orientales sont en découpes pour plus d’impact et de réalisme.

Centre-ilot_Ramadan PZ Export 2016 260116

Centre Îlot Panzani

Pour voir tout ça en vrai . . . il faut aller dans les pays du Golfe !

 

Anaïs Lopez 18marketing

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail