Sally Hansen, une arrivée tout en beauté !

Pour son arrivée sur le marché français, Sally Hansen présente ses vernis avec une opération originale. Chez 18marketing, nous sommes allés voir de plus près !

Sally Hansen est une marque new-yorkaise de vernis à ongles soins et couleurs. Elle devient leader sur ce marché aux États-Unis au début des années 1950 grâce à son premier vernis soin. Aujourd’hui, la marque propose de nombreux produits dans 3 gammes distinctes : soins, miracle gel et complete manicure.

Côté création

Pour présenter ses produits, Sally Hansen se fait remarquer avec un desk animatrice et un totem dès l’entrée de l’allée principale de Carrefour.

Une table et deux tabourets orange et blanc brandés avec le design d’un flacon de vernis assurent visibilité et impact.

Le totem aux côtés asymétriques nous présente beaucoup d’informations

  • d’un côté, la gamme « soins des ongles » avec le visuels des produits, l’accroche « soins des ongles » et les différents soins dans des aplats de couleurs « résistance », « soins cuticules », « croissance » et « top coats & base »
  • de l’autre, les deux gammes de vernis couleurs  « miracle gel » et « complete salon manicure », le visuel des produits et leurs promesses « vernis gel sans lampe UV », « jusqu’à 14 jours de couleur et brillance ! », « formule 7 en 1 » et « jusqu’à 10 jours de tenue »

Près du desk animatrice quelques produits sont exposés dans un petit display avec un kakemono qui reprend les mêmes informations que sur le totem.

Une manucure offerte

Pour faire connaitre ses produits, la marque ne fait pas les choses à moitié et propose aux consommatrices de se faire choyer en hypermarchés. En effet, une esthéticienne propose de réaliser une manucure complète et gratuite.

Une très belle occasion pour Sally Hansen d’inciter à l’achat en faisant essayer ses produits.

Anaïs Pausé 18marketing

 

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