Simplicité, le maître mot du balisage rayon !

Découvrez la sélection de balisages rayon qui a interpellé 18marketing !

St Michel : une réglette simple et efficace

St Michel nous présente ses produits sans huile de palme avec cette réglette bien efficace disposée sur toutes les étagères. Le design reprend le logo, la mention « Les goûters » suivi d’une flèche et de la promesse « Sans Huile de Palme » dans une feuille verte. Les informations sont bien hiérarchisées, l’ensemble est simple et assure la visibilité et l’impact de la marque au rayon goûters.

Garbit : un balisage et un packaging en rupture

Garbit 160617 KRF Ecully

Garbit a mis en place un stop rayon à la découpe originale pour sa nouvelle gamme de produits : « Tajine » ! Le haut à la forme d’une porte mauresque rappelle l’origine orientale de ces plats cuisinés. Le visuel d’un des plats de la gamme est présenté découvert en reprise des codes pack pour assurer l’impact et la gourmandise.

La Salvetat : réglette et stop rayon ensoleillés

La Salveta nous présente sa nouvelle bouteille, La Salveta au citron, avec un stop rayon et une réglette très ensoleillés. Jaune et vert, aux couleurs de la marque, le balisage rayon assure la visibilité au rayon des boissons softs. La nouveauté est clairement identifiable grâce à l’accroche « Nouveau format 50 cl » dans un aplat vert en haut du stop rayon. Le visuel en volume de la bouteille est impactant, y compris de face, on voit vraiment bien l’aspect bombé. La réglette reprend l’accroche un peu trop longue du stop rayon : « Du sud à emporter désormais disponible en citron » .

Anaïs Pausé 18marketing

Ces opérations vous ont plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail