Nos mises en avant préférées des jouets à Noël

Les nombreuses mises en avant des marques de jouets ont attirées notre attention, c’est bien normal à Noël. Nous vous présentons nos préférées.

La théâtralisation LEGO

LEGO « fête la créativité » avec une imposante mise en avant composée d’une arche, d’un podium et d’une structure en LEGO. Le podium expose les produits Star Wars et les calendriers de l’avent de la marque. Des constructions en LEGO de Batman et du Joker attirent fortement l’attention et donnent à voir ce qu’il est possible de faire avec le produit. L’arche aux couleurs de Ninjago, comme une porte, assure une visibilité maximale et permet d’entrer dans le rayon des produits LEGO. Une mise en avant très originale pour entrer dans le monde des LEGO.

La marque met habilement en avant ces gammes avec licences dans un univers attractif et très créatif.

L’îlot chalet Barbie

Notre regard s’est posé sur le majestueux îlot Barbie en forme de chalet de Noël. Pour ce qui est du design, ce sont six displays en forme de chalet qui assemblés donnent cet effet de chalet colossal à l’îlot. Ces displays sont roses avec un toit enneigé et leurs côtés sont composés d’une mise en situation de Barbie dans son chalet de Noël. On observe aussi un fronton au design similaire aux displays avec le logo de la marque et l’accroche positionnée au milieu d’illustrations dans le thème de Noël. On pourrait penser que la marque propose aussi des chalets Barbie, parmi l’étendu des jouets proposés, nous ne les avons pas trouvés. Une belle mise en avant qui a attiré le regard de nombreux consommateurs et de l’équipe de 18marketing.

 

Shop in shop de Skylanders

Pour mettre en avant ses jouets, Skylanders a opté pour un shop in shop. Il est composé d’un fronton très original avec en relief le logo de la marque , le nom de la collection des produits, ainsi que des personnages de la collection. Deux kakemonos encadre le rayon, leur design met en situation les produits pour attirer l’attention des consommateurs.

 

Habillage rayon Silverlit

Les jouets prennent vie avec Silverlit et ses produits connectés. Pour mettre en avant ses jouets et attirer l’attention des consommateurs, la marque a choisi de mettre en situation l’une de ses voitures télécommandées dans une vitrine et de l’accompagner d’une vidéo explicative. Pour l’habillage rayon, Silverlit a choisi un fronton et un kakemono qui présentent trois produits de la marque, son logo ainsi que sa signature « the power experience » et invitent également les consommateurs à suivre la marque sur internet. Un design simple et efficace.

 

Chloé Lorente, 18marketing

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