Un display très Banzaïïïïïï pour Lustucru Sélection

18marketing s’est vu confier par son client Lustucru Sélection, la création d’un display mettant en avant la gamme Banzaï Noodle !

C’est avec plaisir que nous avons relevé le défi…

 Le display, côté création

– Nous avons utilisé la couleur noir, en ligne avec la charte graphique du produit pour un rendu sobre et impactant. Cela permet également de bien faire émerger le logo comme sur le pack.

– Sur le fronton figure le bloc marque et l’accroche call to action »Goûter les », pour attiser la curiosité des consommateurs et pousser à l’achat. Une cup en volume (le vrai produit) est insérée dans le fronton pour encore plus d’impact.

– Les joues reprennent la forme de la cup et permettent une plus grande visibilité du display

Il est également possible de ne pas mettre les joues pour gagner de la place. Le display sans les joue est moins spectaculaire mais reste très graphique.

– Le display est constitué de 4 étagères et dans chacune 2 PAV pour un maximum de facing. Un cartouche blanc par étagère est réservé aux étiquettes prix

– Les cotés du display avec les maniques, mascottes de la marque, annoncent le temps de préparation record de 3 min, le visuel produit finit de nous mettre en appétit

  • Display avec joues
  • Display sans joues

Lustucru Sélection décline son produit en 5 saveurs, poulet, crevette, curry, bœuf et poulet épicé…il ne vous reste plus qu’à goûter !

Et sur les réseaux sociaux ça donne quoi?

Lustucru Sélection a organisé un jeu Very Good Moment pour sa cible principale : les jeunes! Avec le #BanzaïPayeTaColoc lancé sur Facebook fin juin, la marque fait parler d’elle avec humour.

Comment ça marche ?

– Se prendre en photo ou faire une vidéo avec ses colocs autour du produit Banzaï Noodle et des accessoires fournis par la marque, les mettre en ligne sur le site Very Good Moment et créer le buzz

– Ceux qui ont récolté le plus de votes gagnent 9 mois de loyer pour leur coloc pouvant aller jusqu’à 5 000€

Mais la marque est généreuse puisque des lots sont prévus également pour presque tous les votants et ça vaut le coup : de 500€ de meubles à la clé USB Banzaï !

Opération Banzaï sur FB

La marque n’a pas relayé le jeux sur Twitter, Lustucru n’ayant pas de page active, mais Very Good Moment s’est occupé de faire passer l’information.

 

  • BanzaïTaColoc
  • BanzaïTaColoc
  • BanzaïTaColoc

Pour voir le résultat rendez-vous sur la page Facebook de Banzaï Noodle ou sur le site Very Good Moment, les consommateurs sont très créatifs !

Une opération web très bien menée par la marque, qui a réussi a créer un vrai engouement pour son opération.

Anaïs Lopez 18marketing

 

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