Un Noël gourmand avec Lindt et Révillon

Pour les fêtes de Noël les mises en avant de Lindt et Révillon pleines de gourmandises tiennent en haleine les consommateurs ainsi que l’équipe de 18marketing.

Lindt

Pour Lindt, c’est un îlot très coloré avec de nombreux produits qui attire tous les regards. On remarque que toutes les collections sont présentent et que les nouveautés spéciales Noël ne sont pas mises en avant de façon particulière. On peut aussi voir que les boxes sont arrangés en fonction des couleurs et des collections pour faciliter le choix des consommateurs.

Le centre de l’îlot en forme de cadeau est de la même couleur que la boîte classique Champs-Élysées qui est positionnée sur ce fronton comme une surprise à l’intérieur du cadeau. Sous cette boîte, se trouve la signature de la marque et sur un autre côté du fronton, on peut voir la photo du maître chocolatier Lindt avec ses chocolats pour mettre en avant leur qualité.

 

Révillon

Chez Révillon c’est « Enfin bientôt Noël » et ça se voit avec ses deux immenses îlots de sa collection de chocolats de Noël. En sachet ou en pochette, on y trouve de nombreux produits que la marque présentent sur les frontons des boxes. Sur les frontons placés de chaque côté des îlots, c’est l’accroche de Révillon ainsi que son produit phare : la papillote, qui sont mis en avant.

Le centre de l’îlot est composé d’une première structure en triangle avec le logo de la marque et sa signature. En dessous on trouve une deuxième structure également triangulaire, dont le design est semblable à celui des frontons des côtés des îlots. Le relief de ce centre îlot assure une belle visibilité de loin.

Une animatrice est présente pour guider les consommateurs dans leurs choix parmi ces très nombreux produits et les conseiller selon leurs goûts et leurs envies.

Chloé Lorente, 18marketing