Un display en forme de carafe géante pour Brita !

Les displays se suivent et ne se ressemblent pas, cette fois-ci, nous avons été interpellé par cette carafe géante de la marque Brita ! 18marketing vous livre son analyse.

Une carafe géante impactante

Brita, la marque bien connue de carafes d’eau filtrantes a réalisé un display pour mettre en valeur son nouveau produit « Fill&enjoy Fun ».

Cette mise en avant volumineuse se démarque ! Géante et de couleur rose vif, elle ne passe pas inaperçue et attise la curiosité du consommateur.  La marque réalise un display très ingénieux par sa forme de carafe filtrante démesurée. Tout est mis en place pour que cette dernière apparaisse comme plus vraie que nature. En effet, les ailettes et le fronton complètent le display pour parfaire son aspect presque réel.

Avec cette création, Brita offre au consommateur un aperçu avant achat. Mais la marque ne s’arrête pas là car sur les côtés du display, elle informe le consommateur, des caractéristiques et des plus de la carafe filtrante « Fill&enjoy Fun » : une carafe plus compacte, plus pratique et surtout plus colorée !

C’est donc d’une manière très astucieuse que la marque présente son nouveau produit et transmet un message de transparence (sans aucuns filtres) à ses consommateurs !

Philippine Guérin 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail