Ferrero pour faire de délicieux cadeaux

La féérie de Noël est présente plus que jamais avec Ferrero qui a sorti le grand jeu en cette fin d’année pour attirer tous les regards y compris celui de l’équipe de 18marketing.

La PLV de l’îlot

Un îlot de couleur doré qui fait briller les yeux des consommateurs, trône magistralement dans l’allée pénétrante de Carrefour Écully. Il est composé de displays et de box épurés avec simplement le logo de la marque, qui donne un côté haut de gamme et prestigieux à Ferrero.

La marque a organisé sa mise en avant en séparant les produits de ses 3 marques phares, Raffaello, Ferrero Rocher et Mon chéri, en différents espaces. Le sapin doré est sur le même principe que celui de Kinder, autre marque du groupe Ferrero. Il émerge au milieu de cet îlot, séparant aussi les 3 marques et assurant la mise en avant de petites boîtes de chocolats en forme d’étoile qui pendent comme des boules de Noël . Une séparation créée pour faciliter le choix des consommateurs.

Le fronton en 3D toujours dans les mêmes tons, est composé d’une pyramide de Ferrero Rocher géante et de cadeaux portant la mention « Ferrero Rocher » pour montrer que les chocolats peuvent être de délicieux cadeaux. L’effet scintillant s’accorde parfaitement avec l’accroche « Illuminez vos fêtes » et c’est une façon éblouissante d’attirer l’attention des consommateurs.

 

La PLV du box

Un box seul se trouve dans l’allée pénétrante pour la mise en avant des boîtes de Ferrero Rocher classiques, produit permanent de la marque. Le bas du box est le même que celui de l’îlot. Son fronton doré met en avant le produit vendu dans une ambiance de Noël scintillante avec des étoiles, des boules de Noël et un paysage de chalets enneigés tout doré.

Une magnifique mise en avant tout en élégance qui fait la part belle à Ferrero Rocher.

Chloé Lorente, 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail