Comme il y a deux ans (mais encore mieux) Garofalo nous a enchanté au Sirha avec son stand féerique et ses animations en partenariat avec de grands Chefs français et italiens !
18marketing a eu la chance de participer activement à la réussite de cet événement en créant l’ensemble des supports de communication pour la marque.
- Le Print, avec les invitations génériques pour le salon, le dossier de presse, les fiches recettes, les argumentaires de vente et les annonces presse de présentation de l’événement pour les magazines COZ et Le Chef
- Le digital, avec les invitations aux séances privées réservées à des clients triés sur le volet : chaque jour un chef différent dévoile en live la réalisation d’une des recettes qu’il a créé spécialement pour les pâtes Garofalo
Un stand qui met le design de la pâte à l’honneur
Le stand est une invitation à la découverte et au raffinement . . . à chaque recoin le design de la pâte est mis en valeur. Les illustrations de pâtes réalisées par 18marketing, magnifiées par des mises en situations sur les murs du stand et dans les vitrines, nous projettent dans ce monde de création et de beauté.
Un rare privilège : participer à une séance privée Garofalo !
J’ai eu le grand privilège d’être invitée par notre très cher client, à la séance privée de ce mercredi midi avec le Chef italien du restaurant Due (Lyon), Maurizio Bullano : 1 heure de magie et délice . . . Voici quelques images de ce moment unique !
Tout simplement délicieux !
Armelle Roubacha 18marketing