Jacquet et NRJ ensemble pour la « Récolte du blé »

Pour la présentation de ses nouveaux produits, Jacquet met les bouchées doubles avec l’opération « Récolte du blé ! »  Voyons tout ça ensemble !

L’opération « Récolte du blé »

La marque a mis en place un jeu, en partenariat avec NRJ, avec une dotation de 10 000€ ultra-attractive. Elle propose également aux consommateurs de recevoir une boite à pain collector Jacquet, découvrons comment :

  • pour participer au jeu 10 000€, l’achat d’un seul produit stické suffit, le code promotionnel unique au dos du sticker est à reporter à l’inscription sur le site;
  • pour obtenir la boite à pain, il faut acheter 4 produits Jacquet porteurs du sticker promotionnel avec codes uniques.

Les consommateurs doivent se rendre sur le site spécifique de l’opération afin de remplir le formulaire de participation munis de leurs preuves d’achat.

Cette opération de fidélisation incite à acheter les produits Jacquet sur une période de 2 mois, et permet de maximiser les chances de remporter les 10 000€ en jouant jusqu’à 5 fois.

Une forte visibilité en magasin…

A Carrefour Écully, une imposante mise en avant avec une PLV rouge annonçant les mécaniques jeux, un desk animatrice et une dégustation produit interpellent les consommateurs.

Sur le desk est annoncée une offre promotionnelle qui permet aux consommateurs de repartir avec un mug Jacquet pour l’achat de 3 produits en promo. L’objectif de ce dispositif est de booster la participation à l’opération en cours.

A noter que l’opération est également visible en rayon grâce aux stickers promotionnels on pack.

… et sur le web !

Jacquet et NRJ ont réalisé 3 petites vidéos de 30 secondes mettant en scène les animateurs de la radio. Elles ont été diffusées comme teasing de l’opération sur les pages Facebook de Cauet et de la marque, ainsi que sur la chaine YouTube Jacquet France. Cette diffusion assure une forte visibilité de l’opération sur les réseaux sociaux avec plus de 200 000 vues par vidéos.

Chez 18marketing, nous avons beaucoup aimé cette opération virale et fidélisante.

Anaïs Pausé 18marketing

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