De la nouveauté chez Nivea

La mise en avant d’une innovation Nivea a attiré l’attention de 18marketing dans le rayon beauté de Carrefour Écully.

La PLV

Un display est placé à l’entrée du rayon beauté pour présenter la nouvelle gamme Pure Skin de Nivea. On remarque en premier la mise en situation de la nouvelle brosse visage électrique Nivea, ainsi que des indications expliquant son utilisation. On peut ensuite voir la deuxième nouveauté, le gel nettoyant qui accompagne la brosse. En ce qui concerne le design du display, la marque a choisi d’entourer son logo et le nom de la gamme de cercles aux couleurs des packagings. Ces cercles rappellent la forme de la brosse ainsi que l’effet des mouvements créés lorsqu’elle est utilisée. Sur le côté du display, on observe la mention « nouveau » et une grande photo du produit pour mettre encore plus en avant la nouveauté de la marque et attirer l’attention des consommatrices.

Un desk animatrice est placé stratégiquement à côté du rayon des produits de beauté Nivea. Pour ce qui est de son design, il est similaire a celui du display. Ce desk permet d’exposer les produits de la gamme et de proposer au consommatrice un leaflet de la forme du gel et de la brosse avec une offre d’essai. Une mise en avant très colorée qui attise la curiosité des consommatrices.

Incitation à l’achat

L’animatrice invite les consommatrices à tester les nouveaux produits Pure Skin de Nivea et les informe de l’offre d’essai présente sur le leaflet. Il s’agit d’un remise immédiate en caisse d’une valeur de 5.90€ à valoir sur l’achat couplé d’une brosse et d’un gel, une offre qui peut sembler faible au regard du prix du produit.

Une belle opération de mise en avant pour la nouvelle gamme Nivea lancée juste à temps pour Noël.

 

Chloé Lorente, 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la votre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail