Garofalo continue à nous faire rêver ! Cette fois-ci c’est à Omnivore, salon pour les professionnels de la restauration mais aussi pour les foodie, que la marque originaire de Gragnano berceau des pâtes italiennes, a régalé nos yeux et nos papilles ! 18marketing a contribué à la réussite de ce bel événement avec la réalisation des visuels du stand et les supports de vente, à découvrir sans tarder.
Un stand dédié à la gastronomie de la pâtes, tout en raffinement
Le stand simple et élégant, est un hommage à l’art de la pâtes avec un grand visuel positionné dans le fond qui sublime la pâtes, de son design jusqu’au travail du Chef.
Le comptoirs au devant du stand présente avec goût les produits, pâtes sèches et pâtes farcies fraîches, et dissimule un plan de travail et cuisson pour les démonstrations.
Une délicieuse démonstration du Chef Denny Imbroisi
Le Chef Denny Imbroisi (restaurant IDA à Paris 15ème) nous a fait découvrir son interprétation des Rigatoni Garofalo avec une recette aux tomates confites, burrata, oignons pickles, chapelure, herbes fraîches et caviar vintage Sturia.
Un plat très créatif, riche en saveur et en texture : aussi beau que bon !
Une communication en amont de l’événement et sur le stand
L’événement annoncé dans le magazine Omnivore, avec une annonce presse tout en sobriété qui met en valeur le design de la pâtes.
Les outils de vente ne sont pas en reste avec la présentation des pâtes sèches et des pâtes farcies fraîches.
Un belle mise en valeur de la marque et une expérience culinaire qui ont fait de cet événement un moment unique.
Armelle Roubacha 18marketing