L’Oréal un esprit parfumerie en GMS

Au rayon beauté, nous avons été charmés par ce beau display de l’Oréal, qui met en avant sa gamme de produits Huile extraordinaire Age Perfect aux 8 huiles essentielles, aux propriétés anti-âge et anti-oxydantes.

Display_loreal_age_perfect_KRF_Ecully_190215

Display L’Oréal Huile Extraordinaire chez Carrefour Ecully

Blanc et épuré avec des touches de doré, il confère aux produit un caractère luxueux et précieux.

Le fronton du display reprend le visuel phare de la campagne de communication. La photo en noir et blanc, met sublime les 3 égéries : Jane Fonda, Tatjana Patitz et Doutzen Kroes. Ces 3 femmes aux âges et aux personnalités différentes permettent de comprendre la vocation des produits : un soin pour toutes les femmes quel que soit leur âge. Comme si elles ne faisaient qu’une et symbolisaient l’évolution de la peau des femmes au cours de leur vie.

Sous le fronton une boîte transparente permet de montrer les 2 produits. Les étagères de la partie de gauche du display sont dédiées à la crème huile extraordinaire, tandis qu’à droite, ce sont les packs d’huile extraordinaire qui sont mis en avant.

Un dispositif très parfumerie qui véhicule encore une fois très bien les valeurs de la marque L’Oréal !

Marion Sirop 18marketing