Panzani Bon comme une pâte fraîche en avant !

Après le lancement de ces pâtes sèches Qualité pâte fraîche en 2015 (Trophée de l’innovation LSA), le succès continue avec l’extension de la gamme à 2 dessins en 2017 : penne et lasagne !

Panzani ne s’arrête pas là, et nous propose également en 2017 une gamme de 3 nouvelles sauces en pot verre : Qualité fraîchement cuisinée.

C’est parce que les produits sont excellents (on dirait vraiment du frais) que nous vous les recommandons et pas uniquement parce que Panzani est client de 18marketing 🙂

Le succès est tel, que les produits sont très demandées en promotion, Panzani nous a confié la création du display pâtes et sauces, de l’habillage TG et des BRI.

Une PLV différenciante comme les produits

Nous avons gardé la couleur blanc cassé spécifique à la gamme, un peu éloigné des codes Panzani pour bien signifier la différence. Le design est simple et épuré avec une simple mise en valeur des produit et un message direct call to action : Laissez vous bluffer !

3D_display_qualite-pate-fraiche 140217

Des mises en avant importantes en pâtes et en sauces

Beau succès auprès des distributeurs, les mises en avant ont été nombreuses et souvent assez grosses

Bravo à la force de vente et merci à Panzani pour les photos !!

Des offres promo pour inciter à l’essai

Il est parfois utile de mettre des BRI on pack ou bien des blocs BRI à proximité des produits pour obtenir les mises en avant et inciter à l’essai. Là aussi une création simple et efficace qui fait la part belle à la remise.

 

 

Longue vie à ces innovations !!

Armelle Roubacha 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail