Moins spectaculaire qu’en GMS, les mises en avant produits sont également présentes en pharmacies et parapharmacies !
Aujourd’hui c’est la marque Furterer qui nous interpelle avec une PLV attractive et très qualitative.
Présentation de la PLV
Le produit est mis en avant dans un meuble associé à la caisse du rayon hygiène beauté, lui offrant une large visibilité et l’opportunité de déclencher des achats impulsifs.
Un cubes déco sert de fronton et offre une visibilité 4 faces de la communication, deux autres cubes habillent l’intérieur des étagères et occupent avantageusement l’espace.
Les produits de la première étagère sont positionnés dans une niche en carton pour un côté luxe. La réassurance « Primée par madame figaro » est fortement mise en valeur.
Chaque étagère est habillée d’une sur-tablette avec réglette reprenant le nom du produit et laissant la place aux étiquettes prix.
Le kakémono reprend le visuel du produit posé sur de l’or liquide, renforçant l’image luxueuse du produit.
Une mise en avant bien pensée mais on ne peut s’empêcher de faire le lien avec l’huile prodigieuse de Nuxe . . .
Tiphaine Roux 18marketing