Cette année encore Royal Canin est partenaire de la SPA, autour d’une opération promotionnelle qui met les petits Chiens à l’honneur. Nous avions déjà accompagné la marque pour une opération de solidarité avec la SPA pour les Chats à l’automne dernier.
L’offre : Pour chaque achat d’1 sac d’aliment Royal Canin porteur de l’offre = 2 semaines de nutrition offertes à un chien de la SPA. La marque fait un don à l’association qu’elle soutient depuis de nombreuses années.
Parallèlement, un BRI on-pack de 3€ de réduction immédiate en caisse permet de renforcer l’incitation à l’achat.
Côté création :
Le key visual, chapeauté par le logo de la marque, associe le dessin d’un toit de maison orange stylisé avec les visuels de deux petits Chiens en majeur. La couleur orange rappel celle du logo de la SPA. La maison, symbole de sécurité, évoque le refuge et la protection de l’animal. L’accroche en typo manuscrite renforce la proximité et l’attachement.
Pour un impact maximal en magasins, la création se décline sur un ensemble de supports : habillage portique pour annoncer l’opération dès l’entrée du magasin, display pour la mise en avant des produits, stop-rayon et stickers on-pack pour signaler les produits porteurs en fond de rayon.
N’attentez plus et venez faire une bonne action !
Armelle Roubacha 18marketing