Vache volante identifiée !

Alerte chez Monoprix ! La célèbre vache Milka prend de la hauteur avec une opération qui se remarque en magasin !
La marque nous propose un corner composé d’une dizaine de displays disposés en U. Cet agencement, redoutablement efficace, crée un espace plus intime propice à la découverte des gammes. Il permet de mettre en avant et de centraliser en un point, les produits de la marque que l’on trouve depuis quelques années dispersés dans différents rayons :
> les biscuits et gâteaux moelleux
> les tablettes de chocolat classiques
> les tablettes de chocolat originales Milka Lu et Milka Tuc
> les tablettes de chocolat familiales
> les confiseries de chocolat… 

MEA_Milka_Monoprix_part_Dieu-280114
Milka chez Monoprix la Part-Dieu 
La marque rappelle ainsi la richesse de son offre et sa présence à différents moments de consommation, tout au long de la journée.
C’est efficace :
> La vache Milka gonflable géante immanquable en entrée de magasin interpelle le consommateur, crée de la proximité et génère un capital sympathie fort pour la marque
> Les displays violets, avec des visuels gourmands et soignés permettent d’identifier facilement les produits
> La centralisation de toutes ces références invite à l’essai et fait circuler le consommateur dans les gammes
Nous n’avons pas remarqué d’offre promo spécifique, preuve qu’une bonne mise en avant ne nécessite pas de surenchère ! Nous avons adoré !
Marion Sirop 18marketing