Vaïvaï une boisson pas comme les autres

C’est en cherchant à nous rafraîchir au rayon boissons que nous sommes tombés sur cette mise en avant Vaïvaï.

IMG01710-20150626-1339

Animation Vaïvaï chez Carrefour la Part Dieu

Le dispositif est assez complet. Son design graphique, aux couleurs du packaging, véhicule parfaitement l’image de la marque : 100% naturel, moderne et vrai

> Deux displays de mise en avant produits de forme simple avec fronton

> Un totem en forme de palmier assure l’impact et la visibilité de loin

> Un desk d’animation pour l’essai produit

Comme souvent, la dégustation est le levier choisi par cette marque pour faire découvrir et recruter les consommateurs

IMG01711-20150626-1339

Animation Vaïvaï chez Carrefour la Part Dieu

A noter que la marque Vaïvaï utilise le packaging de ses produits comme média afin de donner gratuitement un espace d’exposition a des projets porteurs de sens. Une stratégie qui l’ancre parfaitement en tant que marque engagée et collaborative.

Depuis 2014,  l’eau Vaivaï est déclinée en trois autres parfums : framboise/cranberry, mûre/acaï et myrtille/acérola. L’eau de coco est sans doute difficilement suffisante pour faire du volume en GMS . . .

 

Armelle Roubacha 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? On s'occupe de la votre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail