C’est en cherchant à nous rafraîchir au rayon boissons que nous sommes tombés sur cette mise en avant Vaïvaï.
Le dispositif est assez complet. Son design graphique, aux couleurs du packaging, véhicule parfaitement l’image de la marque : 100% naturel, moderne et vrai
> Deux displays de mise en avant produits de forme simple avec fronton
> Un totem en forme de palmier assure l’impact et la visibilité de loin
> Un desk d’animation pour l’essai produit
Comme souvent, la dégustation est le levier choisi par cette marque pour faire découvrir et recruter les consommateurs
A noter que la marque Vaïvaï utilise le packaging de ses produits comme média afin de donner gratuitement un espace d’exposition a des projets porteurs de sens. Une stratégie qui l’ancre parfaitement en tant que marque engagée et collaborative.
Depuis 2014, l’eau Vaivaï est déclinée en trois autres parfums : framboise/cranberry, mûre/acaï et myrtille/acérola. L’eau de coco est sans doute difficilement suffisante pour faire du volume en GMS . . .
Armelle Roubacha 18marketing