Marketing de l’innovation boxing-gloves_blanc

Lancements

Pourquoi faut-il frapper fort au lancement d’une innovation ?

Tout de suite il faut prendre l’avantage par une prise de parole forte et audible, pour que cette innovation vous soit indubitablement attribuée et ainsi bloquer la concurrence.

La prime au 1er entrant est un bénéfice considérable dans l’esprit des acheteurs potentiels de votre innovation, sur lequel il faut capitaliser pour pérenniser votre business.

En effet, même si votre innovation est la meilleure, si elle n’est pas vue, ou mal expliquée elle ne rencontrera pas le succès qu’elle mérite.

Le lancement d’une innovation, quelque chose qu’il faut réussir du premier coup

L’effet waouh , la mise en situation de votre innovation, les arguments et la façon dont ils sont communiqués, sont aussi importants que son caractère innovant.

Nous vous aidons à promouvoir votre innovation grâce à un plan de lancement timé et budgété, des outils adaptés, auprès de vos distributeurs, de vos clients sur le web, sur des salons professionnels ou grand public, en points de vente, dans la rue . . .

Nous actionnons les différents leviers au moment opportun pour maximiser la visibilité auprès des différentes cibles et l’incitation à l’achat.