18marketing vous accompagne dans la mise en place de campagnes de publicité en ligne efficaces pour atteindre vos objectifs business.
Google AdWords, Facebook Ads, Native Ads : nous choisissons ensemble le levier payant le plus efficace pour atteindre vos objectifs
Pour chaque campagne, l’agence met en place une solution analytique pour calculer les performances et la rentabilité des actions.
La puissance de Google AdWords, c’est avant tout un ciblage très efficace basé sur les besoins exprimés par les internautes dans les moteurs de recherche. La régie publicitaire Google permet aussi de cibler des campagnes sur une zone géographique dédiée, des horaires, un profil d’utilisateurs (âge, sexe…). Même avec un budget limité, il est possible d’avoir du résultat avec des campagnes AdWords ciblées. Google AdWords, c’est aussi la possibilité de mettre en place des publicités display, vidéo et de reciblage publicitaire.
Vous cherchez à développer votre notoriété auprès d’une audience précise. Nous vous aidons à utiliser la puissance du ciblage proposé par Facebook pour atteindre votre cœur de cible. Pays, région, ville, âge, intérêts, emploi, revenus, comportement : la régie publicitaire Facebook présente de nombreux critères pour cibler une audience précisément. L’autre avantage de Facebook, c’est la possibilité d’utiliser de nombreux formats différents dans vos campagnes (images, vidéo, carrousel…).
Nous vous accompagnons sur le développement d’une présence via d’autres régies et leviers publicitaires
LinkedIn est un incontournable de la stratégie B to B, les opportunités sont multiples et là aussi un usage optimisé de la publicité s’avère très efficace. Grâce au ciblage ultra précis que propose le réseau social, vous pouvez toucher exactement votre cible par métier, régions, secteurs d’activités, entreprises, via des publications ou des mails sponsorisés avec des contenus à fortes affinités.
Avec 18marketing, vous avez l’assurance de campagnes de publicité en ligne performantes avec un consultant senior dédié à votre projet. De la prise de contact à la mise en ligne de vos campagnes, le suivi et le reporting, notre consultant certifié Google AdWords et Google Ananalytics vous accompagne tout au long de votre projet pour atteindre vos objectifs.