Marketing digital monitor-tablet-and-smartohone_blanc

Sites Internet

Un nouveau site internet ?

18marketing développe pour vous le site internet qui fera la différence sur le web.

Parce que votre marque est différente et spécifique au regard de vos concurrents, parce que vous avez quelque chose à dire de plus que les autres, il faut le faire grâce à un site internet qui rempli un ensemble d’objectifs

  • Une navigation optimisée
  • Une accessibilité maximum
  • La mise en valeur de votre offre, de vos bénéfices produits, de vos valeurs de marque
  • Des contenus pertinents qui intéressent les internautes et maximisent le référencement naturel
  • Un design moderne pour longtemps
  • Des visuels impactants et dynamiques
  • Des mises à jour simplifiées pour toujours être en phase avec vos évolutions, celles de vos marchés et de vos clients

Un site internet à optimiser ?

L’agence rénove votre site internet, le rend plus percutant en optimisant le design et les visuels, améliore son référencement naturel grâce à un travail sur le contenu et l’architecture (SEO).

zoom-increasing-visualization-size-tool-interface-symbol_blanc

Pourquoi le SEO de votre site internet est-il primordial ?

L’optimisation du référencement naturel (SEO) a pour objectif d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche de Google, Yahoo, Bing etc.

La majeure partie des internautes à la recherche d’un produit ou d’un service passe par un moteur de recherche. Etre bien positionné sur la première page de Google est la garantie d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.

C’est un moyen d’améliorer sensiblement votre visibilité sur le web de manière pérenne sans investissement média.

ga

Pourquoi faire un audit de votre site internet ?

Votre site web n’est pas assez performant, il ne génère pas assez de trafic, il peine à retenir l’attention des internautes qui ne font que passer.

Le taux de conversion de votre site internet n’est pas à la hauteur de vos attentes.

Nous réalisons l’audit de votre site qui permettra de corriger d’éventuels défauts techniques, liens cassés, problèmes de redirection qui gênent la navigation et pénalisent votre site sur les moteurs de recherche.

L’analyse SEO des mots clés utilisés sur votre site et par vos concurrents ainsi que l’analyse des liens, des pages et du contenu constituent la base de l’optimisation de votre site.

Nous analysons également l’expérience utilisateur, un site trop lent ou peu ergonomique a tendance à faire fuir les internautes.