Marketing institutionnel

picto-institutionnel Nous sommes là pour . . .
Donner du statut, des valeurs et de la reconnaissance

• Définir la stratégie marketing et le plan de communication institutionnelle de votre entreprise

• Construire l’image de votre organisation de façon spécifique, différenciante et pertinente

• Promouvoir cette image corporate auprès de vos collaborateurs, administrés, prospects, clients et différents partenaires

• Créer les outils de cette communication et les mettre en place de façon efficace et déclinée

• Structurer une communication sur des sujets importants comme la sécurité, le bien-être au travail auprès de vos équipes

story_blanc

Pourquoi faut-il raconter une histoire autour de sa marque, de son entreprise ?

La confiance et la proximité ne se décrètent pas mais se construisent et le storytelling est un outil très efficace pour y parvenir.

Raconter l’histoire du fondateur d’une entreprise, de la genèse d’un projet est une occasion de partager une intimité avec les clients et les consommateurs et de leur donner envie d’y prendre part en achetant les produits, les services de votre marque ou de votre entreprise.

Cette histoire est le socle de la culture d’entreprise, c’est une façon de donner l’impulsion et le ton, nous vous aidons à la développer.

group_blanc

Communiquer sur votre entreprise et pas uniquement sur ses produits et services

18marketing vous accompagne dans votre réflexion stratégique autour de la mission et du positionnement de votre entreprise.

Nous vous aidons à prendre de la hauteur indépendamment de votre offre commerciale et à définir votre mission, votre territoire, votre promesse, en vous différenciant de la concurrence.

De cette réflexion découle votre communication institutionnelle, dont nous créons l’identité graphique, le discours, les outils print et digitaux, le plan de diffusion qui vous permettront de développer votre statut, de communiquer vos valeurs et de gagner en notoriété.

Communiquer auprès de vos collaborateurs

Au-delà des informations factuelles, la communication interne est un levier puissant d’intégration et de motivation des collaborateurs, c’est un vecteur incontournable de la culture d’entreprise.

Nous faisons de vos outils de communication corporate de véritables alliés pour le développement de votre entreprise.