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Outils terrain et Merchandising

Communiquer en B to B avec des outils adaptés

Nous vous aidons à présenter votre offre et vos produits de façon claire, attractive et argumentée.

Nous vous accompagnons sur le fond pour bâtir votre argumentation. Nous travaillons sur la forme et la hiérarchisation des différentes informations, dans le respect de vos codes et de votre charte graphique. Vos catalogues, argumentaires de ventes, plaquettes en print et digital font passer vos messages, vous aident à convaincre vos clients dans vos échanges commerciaux.

 

Le merchandising une science qui nécessite des outils de vente

Le merchandising est la clé de voûte de la réussite de votre marque en magasins, avec le développement de la performance de vos produits et du rayon dans un esprit gagnant-gagnant.

Cette stratégie que vous avez établie grâce à votre connaissance des mécaniques d’achat du consommateur et des clés d’entrée de votre rayon, doit être parfaitement mise en place par vos équipes de vente terrain.

Pour vous aider à convaincre les chefs de rayon de mettre en place cette stratégie en magasin, vous avez besoin d’outils de vente clairs, pédagogiques et convaincants.

Notre connaissance des rouages du merchandising nous permet de vous conseiller sur la forme mais aussi sur le fond, nous vous aidons à structurer votre argumentation. Le design que nous créons permet de hiérarchiser les arguments pour faciliter la revente en magasin.

Pour soutenir cette recommandation et augmenter encore la performance du rayon en améliorant la visibilité de la segmentation aux yeux du consommateur, nous pouvons développer un habillage rayon avec fronton, kakémono. Ce type de PLV est un réel levier de mise en place des recommandations merchandising et une opportunité supplémentaire de visibilité en rayon pour vos produits.

Prenez la parole en category management

L’analyse du marché, des clés d’entrée des différents segments , du comportement et des attentes du consommateur, du parcours du shopper on line et off line, l’évolution des différents circuits de distribution, et les recommandations applicables sur le terrain qui en découlent, apportent une réelle profitabilité à la relation entre industriels et distributeurs.

Ce type d’analyse généralement dense et très technique nécessite des supports de communication à la hauteur de l’ambition qui les porte. Nous développons ces outils de communication pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre travail.

Notre connaissance du category management, nous permet de vous accompagner sur le fond pour bâtir votre argumentation et sur la forme pour que la hiérarchisation des différentes informations servent parfaitement vos objectifs et les messages que vous souhaitez faire passer.