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Temps forts et évènements

Un temps fort promotionnel, un évènement, c’est d’abord un concept

Pour qu’un évènement soit réussi en B to C (magasin ou Street marketing) ou B to B (réception clients, évènement collaborateurs), il faut à la base créer un concept qui réponde aux objectifs : une thématique, une accroche, une identité visuelle.

Nous vous aidons à créer des temps forts dont toutes les composantes participent au concept, que ce soit les invitations, le lieu, l’habillage visuel, l’expérience à vivre, les documents papiers, les cadeaux qui sont offerts . . .

Plus l’évènement sera participatif, plus il marquera les esprits et sera relayé sur les réseaux sociaux et donc touchera une plus large cible au delà des personnes y ayant participé.

Une captation (photo, vidéo) permet de communiquer sur le web et ainsi de prolonger ce succès dans le temps, en gagnant en notoriété et en diffusant les messages plus largement.

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Pourquoi communiquer sur le point de vente ?

A l’air du digital omniprésent, nous pourrions penser qu’aller directement au contact des clients dans la vraie vie est dépassé.

Accompagner le consommateur dans le processus d’achat est incontournable et ne doit pas s’arrêter à la porte du magasin.

C’est une occasion privilégiée d’entrer en contact direct, d’aller au devant, en permettant de voir, de toucher les produits, de les essayer et donc de gagner des parts de marché.

Ce sont les actions en magasin qui finalisent la vente, par le packaging, la visibilité en rayon, les informations sur le lieu de vente, les mises en avant

Nous conceptualisons vos actions en point de vente en interaction avec le web.

Le concept est relayé sur la PLV et tous les supports de communication en magasin et via les réseaux sociaux pour en amplifier l’impact.

Les mécaniques et le matériel sont faciles à mettre en place sur le lieu de vente pour faciliter la revente et la mise en place par vos équipes de vente.

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Pourquoi faut-il faire vivre une expérience aux consommateurs, aux clients ?

Parce que le bénéficiaire de cette expérience s’en rappellera.

Le vécu d’une expérience nourrit fortement l’imaginaire autour d’une marque, c’est une occasion de faire passer des messages clés dans un contexte positif de forte réceptivité.

Elle est intéressante  justement par son côté désintéressé, le premier objectif n’est pas de vendre mais de laisser une empreinte. On crée un évènement pour partager des connaissances avec un client, un prospect, pour qu’il passe un bon moment et pour lui rendre service. C’est une mise en condition propice à l’adhésion à une marque, un projet, dont le bénéficiaire pourra parler à sa communauté.

Sans compter que c’est un contenu à haute valeur ajoutée que l’on ne manquera pas de diffuser largement.