• Définir votre stratégie marketing, la stratégie marketing de votre marque, de votre entreprise
• Etudier l’environnement, la concurrence, analyser les forces, les faiblesses , les opportunités, les menaces . . .
• Recommander sur tous les éléments du mix
• Etablir un plan d’actions coordonné mis en œuvre sur le moyen, le long terme pour atteindre vos objectifs commerciaux et marketing
Positionner votre marque pour émerger
Au démarrage de chaque projet, nous faisons un état des lieux avec vous, nous analysons votre situation et vos actions antérieures de façon à tirer le maximum d’enseignements de votre historique et de l’actualité de votre marché. Nous étudions précisement votre offre et ses avantages.
Cela va nous permettre de vous aider dans la définition de vos objectifs et de générer le positionnement de marque, qui vous fera gagner en leadership.
Le marketing de l’offre, une des clés de la réussite sur votre marché
Une offre qui intéresse sa cible, est une offre bien vendue, bien présentée, avec une mise en avant percutante et unique de ses aspérités. On ne peut pas tout dire, il faut clarifier l’offre et choisir un axe de communication. Hiérarchiser les plus produits entre eux est un aspect important, de façon à ce que les prises de parole soient les plus claires et les plus impactantes possible. Ces choix ne sont pas toujours évident, nous sommes là pour vous aider à structurer vos idées. Nous bâtissons un discours percutant et orienté client avec la création de l’identité visuelle associée.
Qu’est-ce qu’une bonne identité visuelle ?
Une bonne identité visuelle est celle qui par ses signes graphiques, couleurs et formes, va faire passer les bons messages d’un point de vue émotionnel.
Elle doit être également unique, impactante et instantanément reconnaissable, c’est essentiel pour développer votre business.
De façon résumée, l’ensemble des signes dont elle est faite donne du sens et des valeurs à l’image de votre marque, de votre entreprise.