Aux rayons alcool, c’est la tournée des collerettes !

Au rayon des alcools, les marques ne peuvent pas se passer des collerettes ! Découvrez les marques qui ont retenu notre attention !

Martini e tonic

Pour présenter son cocktail « Martini e Tonic », Martini offre une canette de Schweppes aux consommateurs sous forme de lot physique : une bouteille + une canette. L’offre est clairement visible et identifiable grâce au sticker rouge on pack. Sur les bouteilles porteuses de l’offre, on retrouve une collerette avec les visuels des 3 références qui font partie de l’offre et la recette du Martini e Tonic.

Label 5 et ses sous-verres !

Label 5 offre aux consommateurs 4 sous-verres en métal pour l’achat d’une bouteille de son whisky. Les sous-verres sont en ligne avec la charte graphique de la marque. Sur chacun d’eux on retrouve le visuel d’un lieu mythique comme le pont de Brooklyn, la photo d’un cocktail, son nom et avec sa recette.

Rhum Charrette

Rhum Charrette a mis en place un BRI de 1€ verdoyant immanquable sur les bouteilles de rhums à cocktails. La collerette, en ligne avec les codes graphique de la marque, reprend le visuel des bouteilles porteuses de l’offre entouré par des illustrations de fleurs exotiques.

Anaïs Pausé 18marketing

Partager
Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone
Ces opérations vous ont plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail