Mises en avant fruitées pour l’été !

Impossible de passer à coté de ces mises en avant aussi belles que spectaculaires. Pom’Potes et surtout Andros nous ont gâté !

L’arbre Andros crée l’événement

Pour mettre en avant ses compotes et jus de fruits frais Andros a réalisé un habillage fruité pour ses bacs froids avec un grand totem en forme d’arbre positionné sur le coté. Ce dispositif donne une visibilité et un impact très fort à la marque. On retrouve dans le feuillage de la PLV des visuels de fruits, de produits Andros et une banderole verte avec le logo et la signature de la marque. L’ensemble de la PLV nous plonge dans un univers de naturalité et de fraîcheur qui sert particulièrement bien les valeurs de la marque Andros et donne très envie d’acheter.

Pom’Potes Brassés, un laitage aux fruits mixés !

La marque Materne bien connue aux rayons compotes et confitures se lance dans les produits laitiers avec sa nouvelle gamme Pom’Potes Brassés. La marque est immanquable en allée pénétrante avec un îlot composé de box très bien montés et bien chargés en produits.

C’est avec un design fond beige que Pom’Potes Brassés se différencie et assure la visibilité de sa mise en avant.
Le visuel reprend l’illustration d’une rivière de laitage avec des fruits et la mascotte de Pom’Potes Brassés, une vache, qui tient entre ses mains un fuit. Très bien mis en avant, le visuel de la mascotte illustre parfaitement l’innovation, un laitage aux fruits mixés. L’accroche « Se conserve à température ambiante » avec l’illustration du produit dans un sac informent qu’il est facilement transportable.

Chez 18marketing, on a aimé ces mises en avant simples et fruitées !

Anaïs Pausé 18marketing

Partager
Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone
Ces opérations vous ont plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail