Le groupe Bel met en avant ses marques La Vache qui rit et Kiri dans une même opération qui n’a pas manqué d’attirer petits et grands. On vous explique tout !
Une mascotte qui assure l’animation
C’est la première chose que l’on remarque : une magnifique mascotte La Vache qui rit de plus de 2 mètres qui se laisse prendre en photo avec les enfants mais aussi avec les adultes ! Ce dispositif crée l’événement en allée pénétrante et incite les consommateurs à s’approcher de l’îlot.
Côté PLV
L’îlot est composé de displays avec un design spécifique pour Pik & Croq et de box pour la gamme Kiri. Au centre du dispositif, on trouve un fake de la fameuse boite La Vache qui rit, avec juste devant une belle pyramide de boites 32 portions. L’ensemble des produits est en promotion distributeur (2+ 1 gratuit) sous forme de lots virtuels.
Devant l’îlot, le desk animatrice La Vache qui rit assure la visibilité avec son design bleu foncé faisant ressortir la mascotte et l’accroche « Tu piques & tu croques ! ». Le mat avec le design de la mascotte en découpe qui tend un plateau avec le produit prêt à être déguster est également bien visible.
Dégustation, cadeau : l’incitation à l’achat
Pour parfaire le tout, l’animatrice invite les consommateurs à déguster le produit « Pick & Croq » et informe sur l’offre Kiri « Pour l’achat d’un pack Kiri Goûter et d’un pack Kiri Crème, recevez votre kit Dévore Kiri ».
Chez 18marketing, on a aimé cette animation simple qui assure l’impact !
Anaïs Pausé 18marketing