Display simple et efficace, quelque soit le rayon !

Haut en couleurs ou au design plus épuré, les marques utilisent des displays très efficaces pour mettre en avant leurs produits quelque soit le rayon! Découvrez la sélection de displays qui a interpellé 18marketing !

Sophie la girafe

Pour fêter son anniversaire, Sophie la girafe a mis en place une promotion sous forme d’ODR qui fera le bonheur des bambins ! Elle offre aux parents une remise de 50% sur le second article Sophie la girafe présent dans le display.

Placé en TG, le display est en ligne avec la charte graphique de la marque. Sur le fronton on retrouve le logo de la marque avec l’illustration de la mascotte sagement assise à côté de son cupcake d’anniversaire orné d’une bougie. Le décor du fronton est assez festif avec des ballons et des rubans. L’offre promo est bien visible dans un cercle jaune avec la mention -50% en typo rouge.

Sur le côté du display le design de la mascotte en découpe est bien visible. On retrouve aussi des leaflets porteurs de l’offre promo en libre-service qui reprennent le design du fronton au recto et les conditions de remboursement au verso.

Apéricube

Impossible de manquer le très grand display d’Apéricube au rayon fromages.

Avec ce display coloré et très imposant, la marque assure une visibilité et un impact très fort. Le design très festif est en ligne avec la charte graphique de la marque. Il reprend des visuels d’Apéricube de différentes aromatisations de part et d’autres du display assurant la reconnaissance immédiate du produit. Sur le fronton on retrouve le logo de la marque suivi de l’accroche « Les petites cubes qui rapprochent ».

St Môret et Caprice des dieux

Placé en TG, le groupe Savencia met en avant ses marques St Môret et Caprice des dieux dans des armoires froides.

Chaque marque est représentée dans une armoire spécifique avec une composition graphique similaire.

Sur les frontons, on retrouve le logo de la marque avec une accroche, « Votez pour le marché préféré des français » pour St Môret en rappel de l’opération promotionnelle bien connue de la marque. Pour Caprice des dieux « Réveille tes caprices » est également en lien avec une opération promotionnelle. A l’intérieur de l’armoire, les réglettes sont en ligne avec la charte graphique des marques et renforce l’impact du dispositif. En pieds, les marques incitent les consommateurs à se rendre sur leurs sites internet et réseaux sociaux.

Anaïs Pausé, 18marketing

 

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