Comme à chaque édition, le salon Equip’Hotel fait la part belle aux produits et à leurs mises en oeuvre en cuisine dans une ambiance détendue. Les exposants prennent le temps de nous faire découvrir leurs produits avec passion, c’est un festival gourmand à ne pas manquer.
Un stand de présentation produits et d’échange
La marque Garofalo, Pasta di Gragnano, est aux premières loges avec un grand stand pour la présentation et la cuisine de ces produits Food Service. 18marketing a contribué à la réussite de ce bel événement avec la réalisation de la création de l’habillage du stand constitué de panneaux forex et rétroéclairés, ainsi que de l’ensemble des supports de vente. Le design des supports tout en sobriété, met en avant le raffinement et la culture de cette marque d’exception.
Une pâtes pour l’inspiration
Destinée avant tout à la restauration commerciale et aux Chefs amoureux de la pâte, la gamme se compose de formats classiques spaghetti, tagliatelle etc. mais aussi de formats plus spécifiques comme par exemple la pappardelle ou le conchiglioni. Ces formats sont de véritables inspirations pour une cuisine raffinée et créative.
La certification IPG de Garofalo
Le salon est l’occasion de communiquer sur l’IGP Pasta di Gragnano (Indication Géographique Protégée) dont bénéficient les pâtes Garofalo façonnées à l’aide de moules en bronze. Pour cette occasion pour avons réalisé la plaquette de présentation destinée à la communication sur le salon. Le design épuré est centré sur le visuel de la pâte nue en écho au savoir-faire de la marque.
Une démonstration de Chef gourmande et pédagogique
Le Chef italien Denny Imbroisi nous a régalé avec sa recette de Rigatoni Garofalo à la tomate, sarrasin soufflé, poudre de pesto et huile d’olive vierge extra cuisinée en direct pour le plus grand plaisir des visiteurs du salon.
La réalisation de cette recette, et sa dégustation contribues largement à l’attractivité du stand.
Le Chef, ambassadeur de la marque, nous fait partager son savoir-faire tout en nous parlant des produits et de la tradition italienne. C’est un moment d’enseignement, de partage et de gourmandise.
Le partenariat avec de grands Chefs comme Denny Imbroisi, et aussi notamment avec les Toques Blanche Lyonnaises, permet à la marque de rayonner et d’asseoir sont positionnement gastronomique en Food Service.
Armelle Roubacha 18marketing