A la recherche du pétale d’or Chocapic

Chocapic de Nestlé lance un nouveau jeu sur ses paquets de céréales. Son principe est simple, un pétale d’or est caché parmi les pétales au chocolat d’une des boites disponible à la vente. Le consommateur qui découvrira ce pétale d’or remportera 10 000€ !

Cette opération a d’abord été lancée en exclusivité chez Carrefour du 29 mars au 4 avril,  elle est disponible chez tous les distributeurs jusqu’en mars 2017, cela nous laisse le temps de trouver le pétale . . .

pack chocapic op promo mars 2016

Le pack

L’offre Chocapic est largement visible en facing. Le gain hyper attractif de 10 000€ est bien mis en avant sur un bandeau doré relativement fondu sur le pack, afin d’attirer le consommateur sans trop le détacher de la marque. A noter que l’appel pack est peut être un peu bas par rapport au PAV.

L’îlot promotionnel

Cet îlot 4 palettes, qui associe les autres marques de céréales Nestlé (Lion, Nesquik et Crunch), est très visible et joliment monté. Il est surplombé d’un fronton sur mât annonçant la dotation et reprenant les couleurs et la mascotte du pack Chocapic. Il incite fortement à participer, ceci d’autant plus que le gain est plus gros que le logo. La jupe palette et des cornets îlot reprenant la mascotte assurent un rendu très propre à cette mise en avant et permet de renforcer la communication à la hauteur des jeunes consommateurs.

ilot promo chocapic mars 2016

op promo chocapic mars 2016

Une belle opération promotionnelle de Chocapic, inratable en magasin et qui nous donne envie de tenter notre chance !

Tiphaine Roux 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail