Nivea a réussi à glisser dans un gel hydratant des petites perles au pouvoir anti-rides et entant bien le faire savoir !
La mise en avant du nouveau produit Nivea au Q10, l’actif star de la gamme anti-âge de la marque, est assurée en rayon par un balisage simple et efficace.
Une joue ronde, dont la typographie et les couleurs Nivea permettent de s’affranchir du logo de la marque, met parfaitement en avant la nature même du produit et la nouveauté avec l’inscription du mot «révolution».
Une réglette pédagogique vient compléter le balisage et nous renseigner sur l’utilisation du produit.
A noter également le dispositif événementiel du 15 au 18 octobre à Paris sur le parvis de la Défense.
Les passants ont pu découvrir durant 4 jours une gigantesque bulle gonflable dominant un espace de 1 500 m² .
A l’intérieur de la bulle, les visiteurs ont pu participer à une animation de réalité virtuelle, en revivant le parcours d’une perle à l’intérieur d’un tube grâce aux lunettes Oculus Rift.
Un dispositif également soutenu par un spot TV sur la période .
Cette opération de communication déployée à 360°pour le lancement du « serum anti-rides perles de Q10 » permet à Nivea de réaffirmer sa présence à chaque étapes de la vie de ses consommatrices.
Nejma Berdoudi 18marketing