La Bolognaise Panzani, chez 18marketing on adore et nous ne sommes pas les seuls… C’est pour affirmer son leadership sur le marché français des sauces Bolognaises que notre client historique Panzani a fait appel à nous.
Notre mission ? Créer le picto qui sera intégré sur tous les supports de communication de la marque pour lui permettre de dire haut et fort que sa Bolognaise occupe la place de numéro 1 incontesté dans le cœur des Français… et dans les volumes de ventes !
Côté création :
> Une forme ronde, simple, qui rappelle un sceau, symbole par excellence attestant de l’authenticité d’un document (et donc du propos)
> L’utilisation de la couleur rouge qui fait de l’impact et rappelle aussi la couleur de la sauce
> L’accent mis sur la mention « N°1 » dont la typo forte en défonce blanche est ultra-visible sur le fond du picto
Une création déjà visible en magasins, à découvrir sur les Actishelf et dans le nouveau spot TV de la marque actuellement à l’antenne ! https://www.youtube.com/watch?v=ytCM6r8kbJE
Marion Sirop 18marketing