Du côté des pains de mie, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant les marques Président et La vache qui Rit fièrement implantées de part et d’autre du rayon !
Président sort sa gamme de fromages fondus spécial burger et spécial croque monsieur de leur rayon consacré, grâce à un display très sobre et qualitatif en métal rouge placé en côté de TG. Tandis que la marque Jacquet profite du support pour placer ses sachet de cuisson pour croque-monsieur spécifiquement conçus pour les grille-pain.
De son côté, la Vache qui Rit, utilise une très belle colonne cross-merch pour mettre en avant ses Toastinettes pour croque-monsieur, hamburgers ou sandwichs. En métal blanc, elle reprend sur chacun de ses côtés les visuels de sa célébrissime et facétieuse vache rouge, avec des visuels de hamburger et de croque-monsieur qui suggèrent l’utilisation du produit.
Deux initiatives très pertinentes pour éviter au consommateur de retourner au rayon fromage pour chercher le produit complémentaire, mais surtout, favoriser l’achat d’impulsion et générer des ventes additionnelles !
Marion Sirop 18marketing