18marketing s’est vu confier par son client Panzani, la réalisation d’un display pâtes et sauces haut en couleurs pour l’Europe et le grand Export.
Ce display a un présentoir merchandising modulable en barquettes, le nombre d’étagères est adaptable suivant le besoin.
Le display, côté création
– Le fronton est aux couleurs de la marque. Il reprend le visuel d’un paquet de farfalle, d’un pot de sauce et montre le résultat : un beau plat de pâtes prêt à être dégusté. L’accroche « la qualité avant tout » est simple et efficace
– Les côtés reprennent également le même visuel. La répétition graphique est dû à l’empilage des barquettes qui composent ce display
– Le logo est bien mis en évidence sur le fronton et habille également le bas du display
La combinaison des deux produits sur le même dispositif simplifie l’acte d’achat et éduque le consommateur à la cuisine des pâtes.
Une belle opération pour 18marketing et un display prêt à conquérir une partie du monde pour Panzani !
Anaïs Lopez 18marketing