Une Fête des Mères tendre et gourmande chez VillaVerde

Le mois de mai est traditionnellement dédié à un temps fort incontournable en magasins : La Fête des Mères. Cette année encore, VillaVerde a fait appel à 18marketing pour mettre en avant sa sélection de produits de jardinerie et de décoration spécialement dédiée à toutes les mamans !

Le ton est donné dès la têtière, avec une accroche simple mais sans équivoques. L’amour est suggéré par l’utilisation d’un cœur blanc qui encadre le mot Maman et de petits cœurs en inversé qui apportent féminité à l’ensemble. L’illustration, créée pour l’occasion, se pare d’un violet doux et élégant et place le consommateur au cœur de l’évènement. Nous sommes à la maison à l’heure du thé, pour partager un moment tendre et gourmand en famille grâce à la présence de tasses de thé et de macarons. L’enfant est évoqué par le petit mot « Bonne Fête Maman » écrit à la main et posé sur la table. Le produit, sublimé par l’illustration, trône fièrement au milieu de la table et suggère l’achat du produit pour l‘offrir à cette occasion.

 Fete_des_meres_Villaverde_2015_4x3_Orchidée_Bouquet_130315_Page_1

En boîte aux lettres, une sélection de produits est annoncée grâce à un flyer recto/verso, qui reprend la création des supports et permet de générer du trafic vers les magasins.

Fete_des_meres_Villaverde_2015_Flyer_A4_R°V°_210X297_190315_V2

La création est également déclinée sur un ensemble de supports en magasins, à proximité et hors magasins, pour accroître la visibilité de l’offre et générer du trafic vers les points de vente.

Marion Sirop 18marketing