Une mise en avant à One Million de $

C’est en faisant un tour au magasin Sephora de la Part Dieu, que nous sommes tombés sur une très belle mise en avant signée Paco Rabanne…

Une mise en avant Luxueuse

Les parfums Paco Rabanne ont fait les choses en grand pour la promotion de l’iconique « One million » pour homme et femme.

La marque a crée tout un environnement autour de l’imaginaire de la banque (de luxe), univers en lien avec la forme des parfums: un lingot d’or pour les hommes et un diamant pour les femmes. Les deux produits sont d’ailleurs très bien mis en avant dans les loges rétroéclairées dans une ambiance dorée.

Message que nous transmet la marque : des parfums tellement précieux qu’ils doivent  être gardés dans un coffre fort à la banque !

Et on s’y croirait…presque !

Côté création

– Une mise en avant en dur qui reprend les codes couleurs de la marque noir et or

– Des produits mis en vitrine pour plus d’impact

– Des tiroirs aux allures de coffres forts très réalistes, pour une mini salle des coffres haute en glamour

– Les vitrines éclairées qui attirent l’œil du consommateur, impossible de passer à côté sans le voir !

  • Mise en avant One Million
  • Mise en avant One Million
  • Mise en avant One Million
  • Mise en avant One Million

Une opération glamour et ultra luxueuse qui relaie parfaitement les valeurs de la marque !