Bonduelle innove au rayon snacking !
Entre sa nouvelle gamme exotique « Pause Ailleurs » et son co-branding avec Bonne Maman plutôt bien pensé, Bonduelle investit toujours plus le rayon frais.
Un BRI qui invite au voyage
La nouvelle gamme « Pause Ailleurs » lancée en mai invite les papilles au voyage.
Pour ce lancement, Bonduelle a également organisé un évènement à Paris autour des saveurs de leurs 4 salades, avec des animations pour les consommateurs : pour la salade Indienne des tatouages, pour l’Espagnole du flamenco, la Norvégienne un jeu de Molkky et la Grecque une improvisation théâtrale. Cette opération originale appelée « la Parenthèse Bonduelle » a bien fait parlé d’elle.
La nouveauté est accompagnée en rayon d’un actishelf avec un BRI de 0.50€ qui incite à l’achat.
Un co-branding gourmand
Bonduelle s’est associé à la marque Bonne Maman pour les desserts de sa gamme Formule Dej’. Un co-branding qui promet des repas complets et savoureux.
La marque utilise à bon escient la notoriété et les valeurs positives de Bonne Maman, pour renouveler l’intérêt des consommateurs.
Une belle association en adéquation avec l’image de marque de Bonduelle.
Il n’y a plus qu’à choisir !
Anaïs Lopez 18marketing