Un petit thé infusé bien frais, ça vous tente?
Le nouveau produit d’Orangina Schweppes
L’été arrive, et rien de tel qu’un bon thé glacé pour se rafraîchir. C’est la promesse du nouveau produit d’Orangina Schweppes sorti le 4 mai dernier : May Tea.
Un thé infusé glacé qui surfe sur la tendance « healthy », manger sain et équilibré. Le produit avec un nom rappelant le printemps met l’accent sur le côté naturel des ingrédients et sa faible teneur en calories.
L’îlot May Tea
Et en magasin ça donne quoi?
Nous sommes tombés sur une mise en avant plutôt sympa dans l’allée pénétrante de Carrefour Ecully.
Seulement deux produits de la gamme sur les quatre présents en rayon sont proposés dans le box : Thé noir pêche blanche et thé vert citron.
Sur le fronton sont dupliqués les deux produits mis en avant pour un effet de masse. Le logo est au centre tandis que des fruits, feuilles de thé et glaçons sont en découpe. On retrouve en bas la théière noir de l’étiquette qui rappelle l’origine de la boisson.
L’ensemble est comme les packagings , frais et élégant.
Les produits sont présentés dans un box, un corner aux 4 coins de l’îlot avec une bouteille en découpe qui renforce l’impact. Un lot virtuel « 1 + 1 gratuit » permet à la marque d’avoir cette belle exposition.
A noter qu’à côté de l’offre promo, l’enseigne rappelle bien que ce produit est fabriqué en France.
Une belle mise en avant et une bonne nouvelle : il fait enfin chaud !
Anaïs Lopez 18marketing