Les balisages rayon du mois, simplicité et impact !

Au détour des allées de Carrefour Ecully, nous avons été attirés par des stops rayon originaux ! 18marketing vous dévoile sa sélection du mois !

La 3D en rayon de Coraya

Coraya Balisage rayon KRF Ecully 0117 (1)

Coraya a mis en place un balisage rayon pour son nouveau produit : « Les Perles » ! D’apparence simple, la joue est néanmoins impactante grâce à la mise en volume du produit. En effet, on est tout de suite séduit par ce petit pot comme éclairé par les projecteurs ! Le fond aux couleurs de la marque, bleu et blanc, fait bien ressortir le « nouveau » en typographie orange ! La 3D permet à Coraya de se démarquer dans le rayon et de mettre en valeur ce conditionnement spécifique !

Les 2 vaches : un balisage « vachement » malins

 

Le dispositif « Les 2 vaches » ne passe pas inaperçu au rayon ultra-frais ! Quelle bonne idée que d’utiliser la mascotte ! Avec la découpe des joues en forme de vache le consommateur interpellé, associe immédiatement l’animal à la marque. Le pot « Les 2 vaches » attaché grâce à un anneau à la joue met en avant le produit de façon astucieuse et originale ! A noter que l’accent est peu mis sur la caution AB,  mais que cela n’empêche pas le design de ce balisage de nous transporter directement à la ferme !

La mise en avant rayon impactante de Danette

Danette nous propose un stop rayon recto verso différents avec un coté pour chacune de ses 2 nouvelles saveurs. La marque va droit au but ! On reconnait instantanément le produit avec la découpe en forme de « Danette », surplombé du mot « Nouveau » on le repère de loin ! La visibilité est bien assurée !

Mikado King Choco : un stop rayon très gourmand

Mikado stops rayon KRF Ecully sept 2016 (2)

Mikado a mis en place un balisage rayon pour la sortie de son nouveau produit : « King Choco » ! Les couleurs rouge, blanche et marron permettent d’associer immédiatement le stop rayon à la marque. La découpe des joues met en valeur les 2 bâtonnets de Mikado qui sortent du décor, ce qui permet de capter le regard du consommateur. L’inscription « King Choco » en lettres de chocolat, la coulée de chocolat qui rappelle celle présente sur le bâtonnet, difficile de résister ! Les réglettes réalisées dans le même esprit que le stop rayon mettent en avant le bâtonnet enrobé de chocolat et les différentes saveurs des Mikados King Choco ! Le consommateur interpellé fondra-t il devant tant de chocolat ?

Philippine Guérin 18marketing

Ces opérations vous ont plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail