Entrez dans l’univers des poupées Corolle

Les poupées c’est toute l’année, et Corolle le sait bien ! A La Grande Récré, la marque est immanquable avec un dispositif kakemono et displays permanents.

Des displays créatifs et impactants

En allée pénétrante le consommateur est tout de suite interpellé par deux displays placés devant les TG.
Une tour Eiffel stylisée avec un nœud rose rappelle le logo de la marque et l’origine de ses créations Made in France. Sur ce display des doudous sont mis en avant dans leur étui en ligne avec la charte graphique de la marque. Un portant met en avant les nombreux vêtements pour les poupées Corolle et permet également un important gain de la place pour Corolle ces produits n’étant pas présents en rayon.

Corolle immanquable en rayon

Le rayon habillé aux couleurs de la marque permet tout de suite aux consommateurs d’entrer dans l’univers Corolle. Rapidement, le consommateur est interpellé par les différents kakemonos qui séparent les gammes selon l’âge de l’enfant. La composition graphique est simple et similaire pour tous. Très original, on retrouve le design d’une lanterne sur un fond transparent en partie haute du kakemono. L’âge minimum d’utilisation est reprise dans un cœur rose en découpe, on retrouve aussi le visuel produit et le logo de la marque en pied du kakémono. A noter le manque de lisibilité des accroches.

Le design des étuis ainsi que les réglettes rayon en ligne avec la charte graphique de Corolle permettent une mise en avant très qualitative des produits.

Une mise en scène réussie

Corolle nous surprend également avec la mise en scène de ces produits en rayon. Pour donner encore plus envie et maximiser la visibilité des poupées mais également des accessoires et des tenues, la marque nous propose de découvrir ces produits en situation dans une vitrine. Là aussi, la réglette est bien visible et permet à nouveau de souligner la mise en avant très qualitative des produits.

Chez 18marketing, on aimé ce dispositif qui assure la visibilité et l’impact de la marque en magasin spécialisé.

Anaïs Pausé, 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail